Rentrée paroissiale dimanche 9 octobre

Messe : 10h30 église de Cysoing
Nous aurons la joie de célébrer ensemble à 10h30 à l’église de Cysoing. Un accueil sera assuré pour les jeunes enfants (3-8 ans). La messe proposera des temps spécifiques pour les enfants catéchisés. Les chorales de tous nos clochers se retrouveront. Les services paroissiaux seront à l’honneur.
Apéritif : square du Sacré-Cœur
Nous comptons sur les ados pour servir l’apéritif, avant qu’ils ne profitent d’un temps pour eux à l’espace Mère Térésa. Un escape game leur sera proposé.
Auberge espagnole: restaurant scolaire école Saint Joseph Cysoing
C’est toujours un bonheur d’avoir un peu de temps pour se retrouver, découvrir ceux que l’on croise toujours rapidement, accueillir les nouveaux, …
Il est possible de déposer ses plats avant la messe. Merci d’apporter assiettes, couverts, verres pour faciliter la logistique et le rangement.
Jeux
Pour se souder, quoi de mieux que quelques jeux intergénérationnels.
Fin vers 15h30 pour permettre aux familles de reprendre sereinement la semaine.