Janvier 2021 Voeux pleins d’espérance

Lors des messes de ce premier week-end de janvier, les deux nouvelles membres d’EAP ( équipe d’animation paroissiale), Murielle et Marie-Laure, nous ont présenté les vœux de la paroisse.

Ils sont empreints d’espérance.

Cette vertu n’est pourtant pas si simple à trouver en ce moment. Il s’agit de recevoir dès aujourd’hui, ce que Dieu nous donnera pleinement demain.

S’appuyant sur le projet paroissial et ses cinq axes, elles ont présenté une rétrospective de l’année qui nous permet d’espérer. N’hésitez pas à aller les lire. N’hésitez pas à relire notre projet.

Sous leur parapluie, elles ont développé l’image de la paroisse comme un abri. C’est un lieu de force et de réconfort pour tous ceux qui en ont besoin: malades, familles en deuil, personnes demandant un service,…

Très belle année à vous tous, pleine d’espérance !