Mai 2021: les fêtes de la foi

Que de fêtes de la foi autour de ce mois de mai! Nous accompagnons par notre prière tous ces jeunes qui avancent sur le chemin de la foi.

• les servants d’autel se préparent pour toutes les célébrations. Plusieurs temps forts sont proposés: des répétitions, une journée de sortie, le service de messes particulières, … Ils sont prêts pour aider à la prière!
  • les confirmations des jeunes de l’institut de Genech par Mgr Hérouart.
  • les retraites de professions de foi du collège Notre Dame et du collège Paul Eluard.
  • les célébrations de ces professions de foi lors de 5 messes à Cysoing.
  • les célébrations des premières communions dans chacun de nos villages.

Au total, une quinzaine de célébrations! Merci aux chorales, aux sacristains, aux secrétariats, aux référents de clocher et à leurs équipes. Merci pour votre investissement sans faille. Merci pour votre disponibilité et votre dynamisme pour transmettre votre joie de croire à cette jeune génération.

Galerie photos