Novembre 2021: un mois en musique!

Le mois de novembre est un mois musical. Beaucoup de clochers de la paroisse répètent pour honorer leur sainte patronne, sainte Cécile. Rythme et chansons à Cysoing, la chorale Saint-Pierre de Bourghelles, la chorale paroissiale de Camphin, les harmonies de Bourghelles et Mouchin, Cobrieux pour les concerts de Noël, Bachy en préparation de la crèche vivante, … Quelle joie de prier avec les uns et les autres. Un immense merci pour ces belles fêtes. Un immense merci pour la fidélité de toutes les chorales dimanche après dimanche, pour leur disponibilité à chaque funérailles, pour leur joie lors des célébrations particulières.

Le mois de novembre a aussi permis d’inviter les parents des baptisés de l’année. Avec toute l’équipe, nous étions heureux de retrouver tous ces enfants avec leur famille.

Ce fut aussi la reprise des repas du vendredi soir pour les 4-3 de l’aumônerie, ainsi que les repas pizzas des jeunes de la paroisse.